Aller au contenu
Accueil » Éditions Parlées

Éditions Parlées

Paysage Audio Produit des Éditions Parlées

Nous permettons aux éditeurs et aux marques de raconter leurs histoires en audio, sous forme de podcasts, engageant leur publique à tout moment, partout.

Des éditions parlées sont utiles dans des situations où les lecteurs sont trop occupés pour lire le contenu, mais pourraient être multi-tâche.

Une édition parlée transforme le contenu écrit en lecture audio humaine.
Possibilité d’écoute partout ! C’est parfait : en conduisant, au sport, durant des corvées. Mais, permet aussi à bon nombre de personnes (mal-voyantes, illettrées, difficulté à lire notre langue, etc…) d’accéder à des informations qui leur font défaut.

Des éditions parlées réalisées par Paysage Audio pour distraire, apprendre quelque chose, ou encore, surprendre à propos d’un sujet que votre auditeur aura choisi au préalable.

Paysage Audio respecte l’esprit de chaque publication que nous re-transcrivons à l’audio.
Grâce à notre équipe de voix-off professionnels, nous accordons le contenu au ton et à la ligne éditoriale de nos différents partenaires.

Modèle Economique Numérique Enfin Efficace !

Le travail humain pour la réalisation de vos éditions parlées permet l’intégration d’espaces publicitaires de vos annonceurs habituels ou nouveaux.
De la même manière, le sponsoring développé dans le paysage audiovisuel est très efficace. Il permet à l’annonceur d’acheter une présence de sa marque sur une série d’éditions parlées dont elle partage les valeurs. Un lien plus intime s’établit ainsi entre la marque et l’auditeur via le contenu.
Cela permet non seulement d’adapter la publicité au contenu, mais aussi de déjouer les adblockers qui menacent l’insertion publicitaire numérique (sur écrans).
Vos annonceurs ont la garanti de la diffusion de leur publicité contrairement aux encarts numériques.
Ces espaces publicitaires couvrent très largement le coût d’un achat d’Editions Parlées de haute qualité et adapté à son auditoire.

Ce nouveau service devient donc une source de profit.
Avec les podcasts, les marques profitent non seulement de la notoriété de votre journal et/ou magazine, mais aussi du programme et de l’animateur, notamment à travers les tests produit, l’histoire du produit ou de la marque, ou alors en étant intégré directement dans la narration du programme.
Une distribution aux podcasteurs est possible auprès de partenaires agrégateurs : TuneIn, iTunes, Soundcloud, Radioline, radio.de etc…